Dissa® femme Noir SY210392 Robe millésime Noir Bon Service Combien Incroyable Limité Réduction Populaire

B00W12Y6SM

Dissa® femme Noir SY21039-2 Robe millésime Noir

Dissa® femme Noir SY21039-2 Robe millésime Noir
  • 95% Polyester, 5% Élasthanne
  • Doublure: Doublure: Polyester
Dissa® femme Noir SY21039-2 Robe millésime Noir
MENU
gris Femme Petite Ellie Robe À Découpes Nouée Devant Gris
 16/06/2017 

L'ancien chancelier allemand conservateur est mort à 87 ans. Il détenait le record de longévité à la tête de l'Allemagne d'après-guerre, et restera dans l'Histoire comme le visionnaire de la Réunification dans l'Union européenne.

L'ex-chancelier Helmut Kohl est mort ce vendredi à 87 ans, selon le quotidien « Bild ». Il est décédé « ce matin dans sa maison de Ludwigshafen » , dans le sud-ouest du pays,...

VOUS AVEZ CONSULTÉ LES  5 ARTICLES OFFERTS  CE MOIS-CI

INSCRIPTION GRATUITE ET IMMÉDIATE

Luis Trenker Wasti, Veste sans Manche Homme Noir Schwarz SCHWARZ 9900

INSCRIPTION AVEC VOTRE RÉSEAU SOCIAL

DÉJA INSCRIT OU ABONNÉ ?

Une question au cœur de tout : que VEUX-tu faire ?

Quand tu imagines la réussite, tu vois sans doute des cascades de billets verts. Mais cela ne sera possible et ne deviendra réel que si tu suis ton cœur. Le succès découle de la passion.

Si tu n’aimes pas ce que tu fais, tu ne pourras pas atteindre les sommets. Alors évidemment, tu peux occuper des positions intermédiaires qui t’apporteront et t’apprendront, sans pour autant représenter ton activité finale…

Mais tu devrais vraiment t’intéresser à la notion de plaisir de l’apprentissage . À l’impression que tout s’imbrique pour faire de toi une machine à gagner à l’avenir.

Encore une fois, les sportifs n’apprécient pas toutes les compétitions où les clubs dans lesquels ils signent au début de leur carrière… mais tout cela fait partie d’un tout qui tend vers l’envie de mieux faire, d’aller plus haut et de réaliser ses rêves.

Avant de te demander comment réussir sa vie professionnelle, tu devrais te focaliser sur ton projet de vie. Car c’est ta carrière qui doit s’y adapter, s’y intégrer et pas le contraire.

Une fois que l’objectif sera clairement établi, les marches vers le succès apparaîtront, seront plus faciles à identifier. Et tu seras apte à aller non pas vers la réussite, mais vers TA réussite .

Car si le bonheur est une décision, il n’y en a pas deux expressions qui se ressemblent. N’oublie jamais cela et pars à la conquête de TES ambitions.