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  • 75% Polyamides, 20% De Fibres de Métal, 5% Élasthanne
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Groupe

e ministre de la Cohésion de territoires, mis à mal avec l'ouverture de  Débardeur Sans manches Col danseuse Cate gris chine fonce
 sur les Mutuelles de Bretagne, est candidat dans la 6e circonscription du Finistère. 

Ce macroniste de la première heure y brigue sa propre succession, alors qu'il avait été élu en 2012 sous l'étiquette PS. Face à une droite et une gauche divisée dans sa circonscription, il pourrait avoir ses chances alors que d'après un sondage Odoxa, 54% des Français souhaitent  Napapijri Rainforest Winter A, Blouson Homme Royal Azzurro

Bruno Le Maire, ministre de l'Economie

afp.com/PHILIPPE LOPEZ

Le  Smile YKK Femme Rétro Robe Longue de Soirée Slim Moulante Elégante Uni Noir
 est candidat dans la 1ère circonscription de l'Eure sous l'étiquette de la République en marche. Après n'avoir recueilli que 2.4% des voix à la primaire à droite puis quitté l'équipe de François Fillon lors du  Penelopegate , cet ancien énarque brigue son troisième mandat consécutif. 

Face à lui notamment, Fabienne Delacour, la candidate Front national, dont le parti est arrivé en tête dans le département, au premier tour de la présidentielle. 

Initiez-vous à la réalisation vidéo dans le cadre convivial de nos cours du soir.

PUBLIC

Toute personne qui souhaite apprendre les notions élémentaires en tournage et montage : étudiants, animateurs, enseignants, éducateurs qui utilisent la vidéo en pédagogie ou en animation.

DURÉE  23 heures

10 cours de 2h et un samedi après-midi de 3h répartis sur 10 semaines.

OBJECTIFS

Comprendre le processus filmique.
Découvrir les différentes étapes de réalisation, de la prise de vue jusqu’au montage.
Se sensibiliser au langage audiovisuel.

PROGRAMME

Le fonctionnement du matériel de prise de vue et de montage.
Le cadrage, les mouvements de caméra, expérimentation de la prise de vue. Prise de son et mixage.
L’écriture audiovisuelle : échelle de plans, plan, scène, raccord, séquence…
Méthodologie de réalisation : de la conception au montage.
Réalisation d’une séquence dont le but est de mettre en pratique ces démarches essentielles à la bonne conduite d’un projet vidéo depuis la préparation jusqu’au montage final.

DATES

Les dates des cours du soir ne sont pas pré-établies : le cours s’ouvre dès qu’un groupe de 5 à 6 inscrits se constitue.

Pour toute information, merci de  nous contacter  :

Tél : 01.41.58.11.22
Émail : [email protected]

HORAIRES  de 19h à 21h

Ces horaires peuvent être adaptés aux disponibilités du groupe.

TARIF

En cas de financement personnel :

Coût de la formation : 500 € 
Frais de dossier : 50 € indispensables pour le traitement de votre dossier (dont 10 € d’adhésion à la FLEC).

En cas de prise en charge par des organismes ( FONGECIF AFDAS Salsa Tunique fluide avec lacets et transparence Femme
, collectivités territoriales)

Coût de la formation : 750 € 
Frais de dossier : 50 € indispensables pour le traitement de votre dossier (dont 10 € d’adhésion à la FLEC).

EFFECTIF

5 à 6 personnes

RENSEIGNEMENTS

Tél : 01 41 58 11 22
E-mail : [email protected]

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L’inscription est définitive après réception de la convention de stage de formation signée.

Le Président de la FFB BTP71, Roland Bachelard, publie ce vendredi matin un communiqué pour saluer la décision annoncée hier par le maire de Chalon, Gilles Platret, qui souhaite rendre obligatoire l'usage de la langue française sur les chantiers dont la mairie sera maître d'oeuvre.

  • Championnats européens
  • Uefa
  • Roland Bachelard, président de la Fédération du bâtiment BTP de Saône-et-Loire
    Ce mode de lecture est r%C3%A9serv%C3%A9 aux abonn%C3%A9s.
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    " Ce matin dans la presse nous apprenons que « Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône, veut que l’on parle le français sur les chantiers de Chalon. Cette contrainte sera imposée dans le cahier des charges des marchés publics », précise-t-il.
    Nous sommes surpris, mais agréablement surpris !
    Nous n'avions plus, depuis longtemps, des élus qui prennent des décisions aussi tranchées. Bravo, Monsieur le Maire, pour votre courage et cette décision de bon sens !
    Enfin un donneur d'ordre qui s'est rendu compte que nos chantiers sont devenus de véritables tours de Babel !
    Nous adhérons pleinement à cette décision qui va améliorer la sécurité et la qualité sur nos chantiers chalonnais, protéger certains chefs d'entreprises souvent inconscients des risques pris en travaillant avec des salariés détachés, permettre aux salariés du territoire de trouver un emploi et, aussi, soutenir les entreprises locales qui participent au développement de notre département.
    Un bel exemple que d'autres maîtres d'ouvrages feraient bien de suivre."

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  • Par Bertrand Duperrin, expert FrenchWeb

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    Quand, pour les entreprises, digital signifiait principalement collaboration et knowledge management on s’est vite rendu compte que le principal frein à ce type d’initiatives tenait à la confiance entre les individus (ou plutôt son absence). Pas de confiance, pas de succès. Quand on s’est mis à parler de data et d’analytics beaucoup ont été soulagés. Enfin un domaine nouveau où on allait sortir du biais humain et rentrer dans le factuel, l’incontestable.

    Le fait est qu’aujourd’hui de nombreux projets analytics se heurtent à l’incrédulité des collaborateurs. Ils y voient une boîte noire à l’intérieure de laquelle des masses de données sont soumises à des traitements afin que leurs soient délivrés des chiffres, insights, indicateurs supposés les éclairer dans leurs décisions.

    Mais dans l’inconscient du collaborateur qui a toujours eu l’habitude de faire confiance à «ses» chiffres, obtenus selon «ses méthodes», voire à privilégier son intuition fondée sur son expérience dans leur analyse:

    Bref, quand on ne sait pas ce qui rentre et comment c’est traité on a du mal à faire confiance à ce qui en sort. Et ce d’autant plus que c’est une excuse à la fois logique et facile pour botter en touche et revenir aux vielles habitudes.

    Il faut créer de la confiance dans la donnée

    Autrement dit la réussite d’un projet Data/analytics repose en grande partie sur la capacité de l’entreprise à créer de la confiance dans les données.

    Ce que confirme une étude KPMG justement nommée « Building Trust in Analytics », chiffres à l’appui.